Partenaire Formation

Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons les dirigeants, les entreprises locales et  les organisations dans le développement des compétences des collaborateurs. 
 

Véritable architecte et maître d’oeuvre de vos projets de formation, nous apportons des solutions concrètes et personnalisées en adéquation à votre contexte professionnel sur les thématiques suivantes: 

  • le management des équipes
  • la communication
  • le développement commercial et la relation clients
  • les outils des ressources humaines
  • le droit social
  • la bureautique et outils de PAO
  • l’anglais

Historiquement basé dans le bassin choletais avec notre espace de formation à La Séguinière, notre volonté de proximité nous a conduit à ouvrir un deuxième site aux Herbiers en Vendée.

345x345

345x345

 

 
690x400

Notre équipe

À votre écoute (de gauche à droite)

Véronique FIEVRE : Chargée relations clients et référente pédagogique

Christine ALLAIN : Dirigeante et chargée relations clients

Céline MARTIN : Assistante gestion formation et référente qualité

C’est aujourd’hui une équipe dynamique de 3 personnes qui vous apporte son expertise pour élaborer et construire vos projets et un réseau d’une quarantaine de formateurs indépendants.Du recueil de vos besoins jusqu’à l’évaluation post-formation, nous construisons ensemble un parcours de formation personnalisé.

 
 

Et nos valeurs

Nous travaillons quotidiennement à faire vivre et animer nos 3 valeurs : Engagement, Respect, Partage avec nos clients, nos participants et nos formateurs.

 

L'engagement

L’engagement a toujours fait partie de l’ADN de partenaire formation.

Nous avons la volonté de réussir ensemble en déployant les moyens pour y arriver.

  • Ce que je dis, je le fais
  • Mettre tout en oeuvre pour vous simplifier les choses.

Le respect

C’est la confiance et l’attention portée aux autres et à soi.

  • J’écoute et j’accepte la différence 
  • Je respecte le cadre et les délais annoncés.

Le partage

C’est l’enthousiasme et la générosité dans nos échanges.

  • Donner du temps et son écoute
  • Favoriser les instants de convivialité