Dirigeants, managers, responsables de services, chefs d'équipes...

Développez les compétences des collaborateurs à travers des parcours de formations construits pour vous.

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Management
 

Communication

Formations management et communication

 

De l'écoute des besoins à la conclusion d'un marché, nous revisitons les fondamentaux de la relation client, de l'organisation et prospection commerciale, de la négociation, de la vente sans oublier les méthodes pour fidéliser.

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Performance commerciale

Formations relation client et développement commercial

Pour vous accompagner dans vos missions RH et vous permettre de répondre aux nombreux enjeux et obligations légales, PARTENAIRE Formation vous propose une offre de formations pratiques et opérationnelles.

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Les outils RH

Droit social

Formations économiques (élus CSE)

Actualités sociales

 

Formations RH et droit social

 

Pour répondre aux besoins de développement des compétences, PARTENAIRE Formation vous accompagne dans la mise en oeuvre de formations certifiantes dans deux domaines : La bureautique et l'anglais.

Nos parcours de formations sont certifiés et éligibles au CPF

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Bureautique

Anglais

Formations certifiantes
Bureautique / Anglais
Réactivité Proximité Personnalisation Sur-mesure
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img pour qui

Formations professionnelles dans le Maine et Loire, en Vendée, dans les Deux Sèvres et en Loire Atlantique.

Entreprise

Salarié

CSE

Des consultants-formateurs spécialisés et proches des entreprises.

Partenaire Formation coordonne ses actions de formation avec des intervenants spécialisés par domaines et expérimentés sur la pédagogie active.

Nos formateurs

PARTENAIRE Formation

Partenaire Formation, accompagne les entreprises dans le développement des compétences à travers des parcours de formation sur-mesure en management, communication, performance commerciale, ressources humaines, droit social, bureautique et anglais.

Découvrez nos valeurs

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Une démarche au service de nos clients

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BUREAUTIQUE

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ANGLAIS

Votre parcours de formation personnalisé (éligible au CPF) dans nos locaux à la Séguinière ou aux Herbiers

Vous avez besoin de communiquer en anglais pour des besoins professionnels ou personnels ?

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Approche par la CNV

Dans le monde professionnel, la communication est le ciment qui maintient les relations et favorise la collaboration. Cependant, il est souvent difficile de s'exprimer de manière claire et bienveillante, notamment lorsque les opinions divergent ou que tensions surgissent. C'est là qu'intervient la Communication Non Violente (CNV), une approche puissante qui offre des outils pratiques pour améliorer la qualité de nos interactions quotidiennes.

Ils en parlent mieux que nous...

Altinay

Formation “VBA EXCEL 2016”

Formation très bien expliquée, claire et bien préparée. Cette formation me permettra de gagner du temps et d’éviter des erreurs dans mon travail

Henri

Dirigeant

Nous avons avec PARTENAIRE Formation un partenaire à notre écoute depuis 4 ans. Il adapte et personnalise ses interventions en fonction de nos besoins. C'est une richesse, doublée d'un potentiel de réactivité important. Nous avons monté une formation en huit jours pour répondre aux besoins d'une dizaine de personnes en post-confinement. Tout cela fait avec le sourire et dans la bonne humeur. Merci

Camille

Assistant technique

Formation “Communiquer efficacement”, réalisée en inter-entreprises

Suite à la formation communication « Communiquer efficacement », je repense souvent au conseil et à la construction de la communication et grâce à ça, j'ai eu quelques succès sur certains projets !

Caroline et Emmanuelle

Formation « Gérer les situations difficiles au téléphone »

Bel échange, bonne communication. Formation dynamique et enrichissante, et bel échange humain.

Très bonne formation qui met tout le monde à l’aise. De beaux échanges d’expériences professionnelle

Julie

Responsable RH

C’est toujours un plaisir de solliciter Partenaire Formation, les intervenants sont toujours d’excellente qualité et les programmes adaptés à nos problématiques. Les salariés reviennent ravis motivés de leur session de formation  !

Charlène et Claire

Formation sur mesure « Recrutement et non-discrimination à l’embauche »

De bons moments d'échange sur les pratiques, partage d'expérience sur des cas concrets.

La bonne humeur et la compétence de la formatrice ont rendu la formation agréable. Quelques "clés" pour aider dans notre recrutement sans discriminer nous seront utiles avec nos interlocuteurs donc positif !

Denis

Formation «  Anglais », parcours réalisé en individuel et en présentiel

J’ai apprécié l’adaptation de chaque séance en fonction de mes besoins professionnels

Véronique

Secrétaire générale

PARTENAIRE formation adapte les formations au besoin de l'entreprise et c'est un réel

plus ! Cela passe par la construction du programme en fonction du besoin, et la mise à

disposition d'un formateur toujours bien ciblé.

Les projets sont réfléchis et structurés grâce au travail réalisé en amont avec l’équipe et les

formateurs, ce qui est un gage de réussite.

Les formations sont concrètes, adaptées au public, et toujours réalisées dans de bonnes

conditions d'accueil.

Merci à l'équipe

Cyrielle

Adjointe de Direction

Formation “Communiquer efficacement”, réalisée en inter-entreprises

Je tenais à revenir vers vous afin de vous faire part de ma profonde satisfaction quant à ma formation « Communiquer efficacement

En repartir avec l’envie de communiquer et un outil simple et facile à prendre en main pour le faire, c’est ce que j’appelle une formation efficace !

Merci de vos conseils,

Clément

Responsable RH

Grâce à son équipe dynamique favorisant la dimension humaine et l’écoute client, Partenaire Formation nous accompagne dans la construction de formation sur mesure pour répondre aux enjeux de nos environnements et pratiques de travail. Véritables philosophie et approche de la formation professionnelle, le temps de préparation consacré à chaque action permet d’avoir une réelle valeur ajoutée sur les formations engagées. Une fois ces dernières mises en œuvre, l’équipe de Partenaire Formation attachent une attention particulière au dialogue et au partage d’expérience pour permettre une amélioration continue des formations déployées.

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